La tendance éco-responsable pour les fêtes de fin d’année

Le 27 novembre 2019 dans Tendance L’avantage c’est que l’on peut réaliser sa déco à moindre frais, c’est bon pour la planète et pour notre porte-monnaie !
Myriâme - La tendance éco-responsable pour les fêtes de fin d’année

Mes 3 conseils :

  • Optez pour des nuances minérales. Créez votre déco DIY en réalisant une couronne de Noël avec des branches de cyprès ou encore des hortensias récupérés du jardin, quelques rubans que vous aurez chiné chez Emmaüs et le tour est joué.

 

  • Coté table on pensera à se servir du bois de la cheminée pour créer un centre de table ultra nature chic que vous customiserez  avec des pommes de pin, des noix et de la mousse par exemple. Ce sera l’occasion de s’aérer et de faire une balade en forêt !

 

  • Pour le sapin nous avons réalisé de la pâte à sel avec ma fille. En plus d’être une activité très ludique c’est un moment convivial à partager avec son enfant. On peut si on le souhaite customiser les formes ou les laisser brut. On oubliera pas de faire un petit trou avant la cuisson. il ne reste plus qu’à choisir sa façon de les accrocher raphia, corde ou ficelle.

Pour celles et ceux qui le veulent, je vous propose des ateliers sur cette thématique durant le mois de décembreje réserve

 

Articles similaires

Lookbook 2019

Retour en haut